La kinésiologie est une pratique professionnelle destinée à favoriser un état d’équilibre et de bien-être physique, mental et social. Elle regroupe un ensemble de techniques de gestion du stress et des émotions.

La kinésiologie est une pratique holistique qui fait appel à la mémoire du corps. Le kinésiologue, par l'intermédiaire du test musculaire va évaluer le tonus musculaire.

Pour qui? Comment? Pour quoi?

La kinésiologie s'adresse autant aux adultes qu'aux enfants ou adolescents.

Elle peut permettre d'identifier les émotions liées au blocage et de dénouer les noeuds émotionnels. En testant et en équilibrant les muscles et l'ensemble des méridiens du corps, la kinésiologie apporte un mieux-être physique général. Le kinésiologue corrige les déséquilibres énergétiques en réactivant la circulation d'énergie sur certains points précis du corps.

La kinésiologie permet de répondre à une multitude de problématiques: stress, allergies, fatigue, moral en berne, maux de dos, addictions, migraine... Elle apporte aussi une réponse aux problèmes d'apprentissage, aux rapports à l'autre et au développement personnel.

© 2014 by ella. Proudly created with Wix.com